Chez CDM FORMATION, nous avons simplifié l’accès à nos formations interentreprises grâce à notre CRM interne Queoval, conçu pour offrir une expérience fluide, moderne et efficace à nos clients.
Voici comment cela fonctionne :
Chaque adhérent ou entreprise peut consulter notre catalogue de formations via une interface dédiée sur Queoval. Ce portail permet l’identification rapide des formations SST, MAC, gestes d’urgence ou tout autre module disponible dans vos régions.
L’utilisateur sélectionne la formation souhaitée (dates, lieux, modalités) directement sur Queoval, puis complète un formulaire d’inscription en ligne simple et intuitif. Toutes les données nécessaires sont saisies une seule fois, sans recopie, ce qui élimine les erreurs et les pertes d’informations.
Une fois l’inscription validée, Queoval génère automatiquement une confirmation à nos services administratif. Nous vous envoyons au plus vite avec la fiche programme, la convocation. Ces documents sont envoyés dans les plus bref délais aux stagiaires ou au responsable de l'entreprise.
Grâce à Queoval, vous pouvez suivre en temps réel le statut des inscriptions, la disponibilité des places et les éventuelles annulations. Nous avons une vision claire du taux de remplissage des sessions interentreprises, ce qui nous permet de réagir rapidement si un ajustement est nécessaire.
Queoval centralise toutes les informations (participants, sessions, documents, facturation) au sein d’une interface unique. Cela facilite le suivi administratif pour nous et garantit une organisation rigoureuse pour nos clients.
Notre portail est accessible 24/7, sécurisé, et pensé pour offrir une expérience utilisateur agréable, même aux professionnels les moins aguerris aux outils numériques.